Famille [~Oméga~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poste de gardien [~ACCEPTER~]

Aller en bas

Poste de gardien [~ACCEPTER~] Empty Poste de gardien [~ACCEPTER~]

Message  skoloes Dim 24 Oct - 13:59

Ben voila comme le dit le titre si je poste un message c'est pour le rang de gardien

Bon faut je commence par quelque chose xD
voila IG je suis skoloes un mage de niveau 72. Ben voila j'ai deja gérer une famille Heart-Breaker que j'ai dut dissoudre et aussi etait gardien de la famille de Isis.
Hum je pense que je ferait un bon gardien car aider les autres membres ne me pose aucun probleme (Dans la mesure du raisonnable).
ensuite Je ne compte que sur le lod pour moi pouvoir monter de niveau. J'essaye de faire mon possible pour garder une bonne ambiance au sein de la famille (même si sa peux etre difficile).Je n'heiste pas a dire ce que je pense ce qui parfois peux etre un default.

Maintenant ce qui peux m'empecher de le devenir c'est le fait que je dise ce que je pense (au moins l'honneur d'être franc) J'ai aussi parfois mauvais caractere (quand on me cherche on me trouve) sinon a par sa j'vois pas autre chose

Si je passe en gardien de famille j'essayerait d'être disponible pour les personne qui en ont besoin je pense que l'entreaide dans une famille est necessaire.

Sur ce je vous laisse decider entre vous.

skoloes
skoloes
skoloes
Dander
Dander

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum