Famille [~Oméga~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller drag j'prends ta passe juste pour une, une seule bien sur

3 participants

Aller en bas

Aller drag j'prends ta passe juste pour une, une seule bien sur Empty Aller drag j'prends ta passe juste pour une, une seule bien sur

Message  skoloes Lun 25 Oct - 9:36

allez j'la commence

Voila donc c'est un gars il as envie de faire pipi mais il peux plus se retenir
donc il rentre dans un restaurant 4etoiles et il va au toilette sauf que lorsqu'il arrive la bas il voit plein d'homme qui attendent pour y aller
Alors il va voir le serveur et il lui demande si ilpeut empreinter les toilette des dames pour lui faire pipi
le serveur lui reponds oui mais lui dit aussi de ne surtout pas toucher les bouton sur la droite
alors l'homme cours vers les toilettes des dames et va faire pipi mais sur les 4 boutons que le serveur lui as dit il voit les iniales
"CE" , "PT" , "P" , "RTA"
alors le gars qui est curieux veut savoir a quoi serveur ses boutons
alors il appuie sur le premier et hop la chasse d'eau se tire il se dit au c'est genial allez le deuxieme
il appuie sur le deuxieme et hop une feuille de papier toillette sort donc le gars comme il trouve se systeme super evolué il appuie sur le troisieme et hop une poudreuse lui poudre les fesses et ne pouvant pas resister a savoir ce que fait le quatrieme bouton il appuie dessus et hop il se retrouve a l'hopital

l'infirmiere arrive et l'homme qui s'est reveillée a l'hopital lui demande ce qui c'est passer et la l'infirmiere lui dit vous etiez dans un restaurant luxueu et le serveur vous a dit de ne pas appuyé sur les 4 bouton donc voila vous avez appuie sur le quatrieme bouton et l'homme la coupe pour savoir ce qu'etait se dernier bouton et l'infirmiere lui reponds vous etiez dans les toilette des dames et ce dernier bouton et un retireur de tampon atomatiques

C'est con pour lui hein king
skoloes
skoloes
Dander
Dander

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Aller drag j'prends ta passe juste pour une, une seule bien sur Empty Re: Aller drag j'prends ta passe juste pour une, une seule bien sur

Message  CrazyMan Lun 25 Oct - 10:25

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Embarassed j'ai mal pour lui.
CrazyMan
CrazyMan
Dander
Dander

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Mont Krem

Revenir en haut Aller en bas

Aller drag j'prends ta passe juste pour une, une seule bien sur Empty mdr

Message  Dragonceleste Lun 25 Oct - 13:44

Mdrrrr mon skoloes ^^ au moin la prochaine fois il aura une raison d utiliser les toilette des dames
Dragonceleste
Dragonceleste
Dander
Dander

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aller drag j'prends ta passe juste pour une, une seule bien sur Empty Re: Aller drag j'prends ta passe juste pour une, une seule bien sur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum